Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2008 3 16 /07 /juillet /2008 16:49
Voici les petits mots de Cyrielle de ce matin...
Aujourd'hui, je devais aller à Lyon avec mes enfants et ma maman pour aller essayer une dernière fois ma robe de mariée, dans ce but je cherchais mon soutien gorge sans bretelle pour que ce soit plus joli et que je vois l'effet final de ma robe.
Cyrielle me voit fouiller dans mes affaires, il faut dire que j'avais un peu tout retourner quand même et elle me dit :





- "Qu'est ce que tu cherches maman ? C'est le bazard là !"
- "Rien ma chérie... juste un soutien gorge un peu particulier !"
- "C'est parce que tu as mal à la gorge maman ?" me répond-elle
- "Non Cyrielle cela n'a rien a voir"
- "Ah bon ben pourquoi tu veux un médicament alors ?"







Voila ça m'a beaucoup fait rire en tout cas et nous voila donc parti dans les explications sur les soutien-gorges.



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
trop mimi !!biz je m abonne a ta news letter ca m evitera de rater des articles...
Répondre
Y
<br /> merci<br /> <br /> <br />
D
Trop mignon !!! Une fois la puce de mon chéri m'a fait rire, il l'emmene aux toilettes, et comme il nest pas encore très habitué chez moi je lui dit "n'oublie pas de faire attention à la chasse d'eau qui bloque" il répond "oui maîtresse" et sa puce de répondre "papa, c'est pas ta maîtresse, c'est ton amoureuse !!!"j'étais explosée de rire !
Répondre
Y
<br /> C'est vrai que c'est bien mignon et c'est tellement spontané qu'on ne peu que rire...<br /> <br /> <br />
D
trop drôle j'adore mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre

Profil

  • Yeyette
  • Assistante maternelle depuis 2 ans, je suis en outre fan de photo et de point de croix que je pratique depuis 6 ans.
Je vous laisse découvrir mes créations...
  • Assistante maternelle depuis 2 ans, je suis en outre fan de photo et de point de croix que je pratique depuis 6 ans. Je vous laisse découvrir mes créations...

Recherche

Quelle heure est-il ?

Archives

Texte Libre

Quel temps fait-il ?