Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2008 5 22 /08 /août /2008 04:54


Et oui un petit coucou matinal puisque je n'arrive plus à dormir depuis déja un petit moment... et oui le stress monte J-1 avant le mariage et je ne cesse de me demander si je n'ai rien oublié... aujourd'hui derniers préparatifs... préparation du terrain coiffure avec un petit rendez vous chez le coiffeur cet aprem puis décoration de la salle, aller chercher la voiture de location ainsi que les compositions florales pour les tables... Puis essayer de passer une bonne nuit bien réparatrice avant l'agitation de demain (plus facile à dire qu'a faire...)

Enfin voila du coup un petit sondage pour savoir si vous êts au bout du rouleau en cliquant ICI

Bonne journée


Et voici pour moi :
Tout va bien !

Vous êtes visiblement en forme, vous avez certainement une très bonne hygiène de vie et un bon équilibre psychologique. Surtout ne changez rien !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Attention !<br /> Vous manquez de ressort, vous commencez à puiser dans vos réserve<br /> d'énergie ! Adoptez un mode de vie plus sain qui vous permettra de vous<br /> retaper. Prenez du temps pour penser à vous, sinon vous ne tiendrez pas<br /> le coup longtemps !<br /> <br />  <br /> J'au obtenu ce résultat : mais il faut quand-même savoir que je suis dans mon 8ème mois de grossesse, autrement dit pour moi ce test était juste pour rire ! lol
Répondre
M
J'ai exactement le meme résultat que toi !!Allez detens toi et dis toi qu meme si tu as oublié un truc et bien du moment que tu as le traiteur le reste c est pas graveBON MARIAGE Biz biz
Répondre

Profil

  • Yeyette
  • Assistante maternelle depuis 2 ans, je suis en outre fan de photo et de point de croix que je pratique depuis 6 ans.
Je vous laisse découvrir mes créations...
  • Assistante maternelle depuis 2 ans, je suis en outre fan de photo et de point de croix que je pratique depuis 6 ans. Je vous laisse découvrir mes créations...

Recherche

Quelle heure est-il ?

Archives

Texte Libre

Quel temps fait-il ?