Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2008 3 22 /10 /octobre /2008 06:49

En mémoire de ceux et celles qui sont passés dans nos vies et qui nous ont quittés pour un monde meilleur...

 Elle vient de chez Cigalette
S'il vous plaît, ne l'éteignez pas.

Permettez à cette flamme de faire le tour du monde!       

 

Tout ce qui est demandé c'est de garder cette flamme en circulation.
  Même si ce n'est qu'une seule personne de plus.
  Faites-le au nom d'un être cher qui a succombé au cancer ...
  ou pour un être cher qui se bat contre ...
 
  Une chandelle ne perd rien lorsqu'elle sert à en allumer une autre.
  S'il vous plait, garder la flamme vivante!
 
  Je vous demande donc de transmettre celle-ci.


Une petite pensée particulière pour ma marraine  



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
elle est dejà  sur mon blog<br /> bisous
Répondre

Profil

  • Yeyette
  • Assistante maternelle depuis 2 ans, je suis en outre fan de photo et de point de croix que je pratique depuis 6 ans.
Je vous laisse découvrir mes créations...
  • Assistante maternelle depuis 2 ans, je suis en outre fan de photo et de point de croix que je pratique depuis 6 ans. Je vous laisse découvrir mes créations...

Recherche

Quelle heure est-il ?

Archives

Texte Libre

Quel temps fait-il ?