Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2008 1 24 /11 /novembre /2008 16:33

 

 

Voici un site sur lequel il faut aller faire un tour pour que les enfants défavorisés puissent avoir un cadeau : il suffit d'aller lire les bd sur le site ci-dessous (cela sera comptabilisé comme un visiteur unique et déclenchera à la fin un versement à la croix rouge par orange il me semble ! : de toute façon tout est expliqé sur le site)

 

(clique sur la bannière pour accéder au site !)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • Yeyette
  • Assistante maternelle depuis 2 ans, je suis en outre fan de photo et de point de croix que je pratique depuis 6 ans.
Je vous laisse découvrir mes créations...
  • Assistante maternelle depuis 2 ans, je suis en outre fan de photo et de point de croix que je pratique depuis 6 ans. Je vous laisse découvrir mes créations...

Recherche

Quelle heure est-il ?

Archives

Texte Libre

Quel temps fait-il ?