Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2009 7 11 /01 /janvier /2009 15:27


Comme je suis à jour de mes objectifs pour les 3 SAL que j'ai en cours, voici une photo de mon Africaine de Lanarte que j'avais un peu abandonnée... voir ICI

Et ce soir j'en suis  là :



oui je sais ça n'avance pas vite mais l'ouvrage et tellement grand et la trame de la toile tellement fine, je suis quand même contente de l'avancée...
J'essaierais de vous mettre une tite photo régulièrement et en attendant demain je reprends mes SAL pour lesquelles nous devrions avoir un nouvel objectif.
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Il est magnifique cet ouvrage ! je souhaite l'acheter pour le commencer début janvier 2010 ! si tu veux que l'on se motive ensemble ca sera avec plaisir !peut etre à bientot !
Répondre
Y
<br /> oui il est superbe mais le problème c'est que je me laisse tenter par beaucoup trop de choses superbes lol<br /> je me suis inscrite à un SAL Maousse projet pour essayer de me motier mais en vain mdr<br /> <br /> <br />
E
Bonjour,j'ai acheté ce kit aussi j'aimerais bien le faire ! J'attend un peu car j'ai beaucoup d'en cours lolTu as mis combien de temps a peu pres pour faire ca ? C'est juste pour me donner une idée !Bon courage car ce kit est vraiment superbe fini !Bonne journée bis
Répondre
J
superbe ton africaine elle va etre magnifique .
Répondre
L
Je reçois bien tes articles maintenant, je suis contente :)J'allais te donner l'adresse de Tezca mais en allant chercher le lien, j'ai vu que tu t'étais inscrite. Cool :)
Répondre
Y
<br /> oui j'ai trouvé le le lien du blog de tezca sur un autre blog dont je reçois la newsletter et je suis donc aller fouiller lol<br /> En tout cas merci beaucoup<br /> <br /> <br />
S
cette broderie va être sublime !
Répondre

Profil

  • Yeyette
  • Assistante maternelle depuis 2 ans, je suis en outre fan de photo et de point de croix que je pratique depuis 6 ans.
Je vous laisse découvrir mes créations...
  • Assistante maternelle depuis 2 ans, je suis en outre fan de photo et de point de croix que je pratique depuis 6 ans. Je vous laisse découvrir mes créations...

Recherche

Quelle heure est-il ?

Archives

Texte Libre

Quel temps fait-il ?