Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2009 1 19 /01 /janvier /2009 18:38


Voici le prix qui m'a été décerné par Karensamuse et je dois dire que je sui ravie parce que je ne m'y attendais pas du tout... alors merci à toi...



Je vais à mon tour les décerner à 7 d'entres vous  (même si cela n'est pas beaucoup par rapport à tout ce que l'on voit !!) :

Le petit coin de Débbie
Luna
Scintilla
Carmela
Madou60
Albena
Jo du Québec
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Merci Yeyette, c'est adorable !!! J'ai toujours un mal de chien à choisir les destinataires moi :) Je vais me pencher là-dessus ! Encore merci ! :)
Répondre
Y
<br /> oui moi aussi mais je trouve marrant de jouer le jeu...<br /> <br /> <br />

Profil

  • Yeyette
  • Assistante maternelle depuis 2 ans, je suis en outre fan de photo et de point de croix que je pratique depuis 6 ans.
Je vous laisse découvrir mes créations...
  • Assistante maternelle depuis 2 ans, je suis en outre fan de photo et de point de croix que je pratique depuis 6 ans. Je vous laisse découvrir mes créations...

Recherche

Quelle heure est-il ?

Archives

Texte Libre

Quel temps fait-il ?