Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2009 7 02 /08 /août /2009 10:05


Et oui me revoila après quelques jours de congés, nous sommes partis dans le var et nous avons eu un temps très agréable. Par contre pas de croix en vue cette semaine là et juste quelques une au retour ... mais bon au moins ça nous a fait du bien !!!
Voici donc avec quelques peu de retard, mon mois de Juin de Jo du Québec et de Carmela



Bon je vous rassure, j'ai commencé juillet dans la foulée
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Très joli mois de juin. J'ai hate de voir juillet...
Répondre
Y
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> malheureusement je crois qu'il va falloir attendre encore un petit peu pour voir le mois de juillet... comme dit Jo je fais durer l'été <br /> <br /> <br /> <br />
N
à me renvoyer si je fais partie de tes amis.*aucun envoi----tu auras à travailler sur ta relation avec les autres*2 envois----tu es gentille,mais tu as besoin de t'extérioriser*4 envois----tu as bien choisi tes amies*6 envois tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste! kiss
Répondre
M
J'aime bien tes couleurs, l'association du beige et du bleu est très originale.
Répondre
Y
<br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br />
T
c'est très sympabises
Répondre
Y
<br /> merci bcp<br /> <br /> <br />
V
très joli !
Répondre

Profil

  • Yeyette
  • Assistante maternelle depuis 2 ans, je suis en outre fan de photo et de point de croix que je pratique depuis 6 ans.
Je vous laisse découvrir mes créations...
  • Assistante maternelle depuis 2 ans, je suis en outre fan de photo et de point de croix que je pratique depuis 6 ans. Je vous laisse découvrir mes créations...

Recherche

Quelle heure est-il ?

Archives

Texte Libre

Quel temps fait-il ?