Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2013 3 11 /09 /septembre /2013 07:49

shf9ttwj.gif

 

Sur le blog de Luna hier, j'ai découvert ça : Les Matchs de la rentrée littéraire 2013 de Priceminister

 

Le principe : vous choisissez un livre dans la liste des oeuvres de la rentrée littéraire et Priceminister vous l'envoi gracieusement. En contrepartie, vous rédigez sur votre blog une critique de ce livre.

 

Pour avoir toutes les informations c'est ici.

 

Si d'aventure vous étiez tentés de vous inscrire, vous pouvez mettre l'adresse de mon blog (http://simplement.over-blog.com) dans la zone parrainnage, ce qui me permettrais de gagner un second livre !

 

Bonne lecture à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> ma participation vient d'être validée :) J'espère que tu trouveras quelqu'un à parrainer, c'est chouette d'en recevoir deux !<br />
Répondre

Profil

  • Yeyette
  • Assistante maternelle depuis 2 ans, je suis en outre fan de photo et de point de croix que je pratique depuis 6 ans.
Je vous laisse découvrir mes créations...
  • Assistante maternelle depuis 2 ans, je suis en outre fan de photo et de point de croix que je pratique depuis 6 ans. Je vous laisse découvrir mes créations...

Recherche

Quelle heure est-il ?

Archives

Texte Libre

Quel temps fait-il ?