Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2009 7 15 /11 /novembre /2009 14:17

Voici ce que nous avons fait avec les enfants pour Halloween : des Jack'o lantern en papier
Je leur ai gonflé à chacun un ballon de baudruche et ils ont collé dessus des bandes de papier orange ou jaune avec de la colle à tapisserie. Ensuite ils ont déssinés les yeux, le nez et la bouche que j'ai découpé avec un cutter.
Bref ils ont adorés



Celle-ci c'est celle de Cyrielle lorsque nous l'avons allumée juste avant Halloween !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> superbe idée!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Sympe comme activité avec les enfants !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est super bravo à toute la famille<br /> bibi<br /> lorete<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oh sympa ciomme idée<br /> mais ca risque rien d'allumer ?<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Yeyette
  • Assistante maternelle depuis 2 ans, je suis en outre fan de photo et de point de croix que je pratique depuis 6 ans.
Je vous laisse découvrir mes créations...
  • Assistante maternelle depuis 2 ans, je suis en outre fan de photo et de point de croix que je pratique depuis 6 ans. Je vous laisse découvrir mes créations...

Recherche

Quelle heure est-il ?

Archives

Texte Libre

Quel temps fait-il ?