Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2011 3 22 /06 /juin /2011 08:22

41drtbt1.gif

 

Voici ce que nous avons fait pour la fête des pères cette année avec les enfants, que ce soit ceux que je garde ou les miens :

 

C'est ce que les plus grands on réalisés : des pots à crayon tissé en raphia avec quelques petites babioles collées dessus pour cacher les imperfections. il leur en a fallut du courage car ce n'était pas facile et l'activité n'était pas très au point ...

Celui de droite en rouge et Or a été réalisé par Samuel - 8 ans et celui de droite en bleu et argent par ma fille cyrielle - 6 ans et demi.

DSC09232.JPG

 

Bonne journée

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> sacré boulot, bravo !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tres chouette idee<br /> <br /> <br /> bravo les enfants<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Yeyette
  • Assistante maternelle depuis 2 ans, je suis en outre fan de photo et de point de croix que je pratique depuis 6 ans.
Je vous laisse découvrir mes créations...
  • Assistante maternelle depuis 2 ans, je suis en outre fan de photo et de point de croix que je pratique depuis 6 ans. Je vous laisse découvrir mes créations...

Recherche

Quelle heure est-il ?

Archives

Texte Libre

Quel temps fait-il ?