Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2011 6 12 /11 /novembre /2011 16:37

2lm5v65i.gif

 

J'aurais bien dit "Pour la naissance de Méline" mais celle-ci vient d'avoir un an et la pauvre et née dans le creu de la vague niveau broderie... Cela dit, je me suis bien rattrapée depuis Juin je trouve...

Voici donc le coussin de naissance de ma nièce Méline, fille de la plus agée de mes deux soeurs...

 

DSC09845.JPG

 

DSC09846.JPG

 

Voila je ne vous ai pas montré grand chose mais j'ai bien produit ...

 

Bises à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • Yeyette
  • Assistante maternelle depuis 2 ans, je suis en outre fan de photo et de point de croix que je pratique depuis 6 ans.
Je vous laisse découvrir mes créations...
  • Assistante maternelle depuis 2 ans, je suis en outre fan de photo et de point de croix que je pratique depuis 6 ans. Je vous laisse découvrir mes créations...

Recherche

Quelle heure est-il ?

Archives

Texte Libre

Quel temps fait-il ?