Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2008 4 19 /06 /juin /2008 15:48


Alors je viens de faire ma recette préférée dès qu'il fait chaud et qui reste légère...

Ingrédients :
4 oeufs
500 g de courgettes
1 gros oignon
de la maizena
du sel et du poivre

Recette :

Eplucher les courgettes et les couper un cubes et les faire cuire dans de l'eau bouillante jusqu'a ce qu'elles soient bien tendres.
Dans un saladier, battre les oeufs en omelette, mélanger avec un cuillère à soupe de maizena et une cuillère à soupe d'huile. Y ajouter l'oignon finement coupé ainsi que les courgettes cuites et bien égouttées. Ecraser légèrement les courgettes avec la fourchette.
Beurrer un moule à cake et y mettre la préparation.
Laisser cuire 50 minutes à 220 °.

A déguster avec une mayonnaise ou en accompagnement d'une salade. Vous pouvez aussi l'accompagner d'une sauce tomate froide ou tiède un peu relevée c'est un délice...
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
merci de partager cette recette avec nous.gros bisoux
Répondre

Profil

  • Yeyette
  • Assistante maternelle depuis 2 ans, je suis en outre fan de photo et de point de croix que je pratique depuis 6 ans.
Je vous laisse découvrir mes créations...
  • Assistante maternelle depuis 2 ans, je suis en outre fan de photo et de point de croix que je pratique depuis 6 ans. Je vous laisse découvrir mes créations...

Recherche

Quelle heure est-il ?

Archives

Texte Libre

Quel temps fait-il ?