Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2008 7 14 /12 /décembre /2008 17:22


Suite à la demande de ma soeur Laulau, voici la recette du gateau au yahourt :

1 yahourt nature (garder le pot pour mesurer)
2 pots de sucre
3 pots de farine
1 pot d'huile d'arachide (moi je trouve que c'est énorme et j'avais du mettre la première fois que la moitié déja !)
1 sachet de sucre vanillé
2 oeufs
1 paquet de levure chimique

1) Préchauffer le four à 180 °C
2) Dans un salsdier mélanger le yahourt et le sucre
3) Dans un autre saladier, mélanger la farine et la levure ! Puis les ajouter au reste
3) Ajouter les oeufs battus, l'huile et le sucre vanillé - bien fouetter pour obtenir une pâte lisse et sans grumeaux
4) Verser la préparation dans un moule ou plusieurs petits moules et faire cuire 30 minutes au four

On peut bien sur rajouter a la pâte des pépites de chocolat, des fruits confits ou non...
Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • Yeyette
  • Assistante maternelle depuis 2 ans, je suis en outre fan de photo et de point de croix que je pratique depuis 6 ans.
Je vous laisse découvrir mes créations...
  • Assistante maternelle depuis 2 ans, je suis en outre fan de photo et de point de croix que je pratique depuis 6 ans. Je vous laisse découvrir mes créations...

Recherche

Quelle heure est-il ?

Archives

Texte Libre

Quel temps fait-il ?