Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2008 6 13 /12 /décembre /2008 19:04
Aujourd'hui j'avais besoin d'aller faire les magasins, tout d'abord pour acheter de vrais moufles aux enfants (style ski pas polaire...), des chapeaux tous chauds pour mes deux loulous et des bottes de neige pour Cyrielle. Il fallait aussi que je trouve quelques vètements pour Maxence et enfin faire un tour au magasin de loisirs créatifs Color'i pour pouvoir terminer un certains nombres de mes ouvrages qui attendant ...

Allez je vous montre quelques petites photos :



Il y a donc deux cadres un en 20 x 20 et l'autre en 30 x 30 mais en bois brut comme ça je personnalise comme je le souhaite...
2 cercles pour faire mon abat jour ainsi que du polyphane et du scotch double face
Des coeurs en feutrine et des coeurs en strass
Des serviettes avec des petits coeurs et un tube de peinture acrylique rose fuschia
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
et bien voilà de quoi faire tout plein de belles choses!
Répondre
D
rho génial, je me réjouis de voir ce que cela donnera finalisébisoux
Répondre
Y
<br /> oui je vais tacher de m'y ateler dans la semaine... il y en a j'aimerais bien finir pour Noël<br /> <br /> <br />
M
allez en route je veux voir le resultat biz
Répondre
Y
<br /> t'inquiète pas dès que ce sera fait, je mettrais une petite photo bien sur biz<br /> <br /> <br />

Profil

  • Yeyette
  • Assistante maternelle depuis 2 ans, je suis en outre fan de photo et de point de croix que je pratique depuis 6 ans.
Je vous laisse découvrir mes créations...
  • Assistante maternelle depuis 2 ans, je suis en outre fan de photo et de point de croix que je pratique depuis 6 ans. Je vous laisse découvrir mes créations...

Recherche

Quelle heure est-il ?

Archives

Texte Libre

Quel temps fait-il ?