Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2009 3 16 /09 /septembre /2009 07:51


Aujourd'hui je prends un peu de temps pour venir vous montrer ce que j'ai reçu de la gentille Karen pour mon anniversaire ... Encore toute mes excuses à toi d'avoir autant tarder à mettre la photo sur mon blog mais mes journées sont malheureusement bien trop occupée en ce moment... et je soir je n'ai plus la force de faire quoi que ce soit !


un joli coeur, des perles de couleur pastel et du ruban blanc... de quoi faire de jolies choses encore

Je te dis merci de tout mon coeur
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
allez maintenant on attend les jolies choses que tu vas faire :-)
Répondre
Y
<br /> oui je vais déja tenter de finir mes en-cours mdr<br /> <br /> <br />
L
C'est fort joli !
Répondre
Y
<br /> oui et c très touchant<br /> <br /> <br />
D
c'est très joli et c'est très gentil à ellebisoux
Répondre
Y
<br /> oui comme quoi sur le net en rencontre des gens adorables et pas superficiels lol<br /> <br /> <br />

Profil

  • Yeyette
  • Assistante maternelle depuis 2 ans, je suis en outre fan de photo et de point de croix que je pratique depuis 6 ans.
Je vous laisse découvrir mes créations...
  • Assistante maternelle depuis 2 ans, je suis en outre fan de photo et de point de croix que je pratique depuis 6 ans. Je vous laisse découvrir mes créations...

Recherche

Quelle heure est-il ?

Archives

Texte Libre

Quel temps fait-il ?