Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2009 2 15 /09 /septembre /2009 07:56


Oui ce matin je vous offre un petit café si comme chez nous il fait très froid !!
Je viens vous montrer le début du SAL Isavelle Vautier orgasiné par didine.

Juste quelques petites croix car si j'arrive à m'y remettre un petit peu il va falloir que j'avance celui de madou60 que j'ai délaissé depuis quelques temps...

Je vous laisse deviner de quelles grilles il s"agit...



Bonne journée
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Au coeur de l'enfance ?
Répondre
Y
<br /> c'est pas marrant... tu as trouvé du premier coup, je pensais que c'était plus dur que ça lol<br /> en même temps tu es la seule à avoir tenté une réponse<br /> <br /> <br />
L
moi j'ai eu il y a quelques temps un petit coup de mou ... faut laisser le temps ca te reprendra surement l'envie de faire des tites croix ..merci pour le café ici en touraine il caille et il pleut ce matinbibilorete
Répondre
Y
<br /> oui ça revient effectivement doucement mais surement... il n'y a que le temps qui ne revienne pas !<br /> <br /> <br />
M
contente de te lire, moi aussi j aime beaucoup commencer de nouvelles choses et beaucoup de mal à finir les anciennes lolbiz
Répondre
Y
<br /> ben moi ça dépend mais là j'avais trop envie et je me suis dit que ça me remotiverais peut etre à broder vu que le coeur n'y était plus !!<br /> Du coup j'ai repris notre SAL, je finis l'objectif 7 je crois !!<br /> je vais essayer de rattraper mon retard mais comme je brode en 1 fils c'est dur dur avec la fatigue !!<br /> <br /> <br />

Profil

  • Yeyette
  • Assistante maternelle depuis 2 ans, je suis en outre fan de photo et de point de croix que je pratique depuis 6 ans.
Je vous laisse découvrir mes créations...
  • Assistante maternelle depuis 2 ans, je suis en outre fan de photo et de point de croix que je pratique depuis 6 ans. Je vous laisse découvrir mes créations...

Recherche

Quelle heure est-il ?

Archives

Texte Libre

Quel temps fait-il ?