Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2011 6 23 /07 /juillet /2011 07:00

80l7b4nb.gif

 

Aujourd'hui pas de broderie mais un peu de couture, pour les 3 ans d'Illiyana, petite fille bien courageuse que la vie a rendu forte dès son plus jeune âge. Illiaya est née le même jour que moi à quelques années d'intervalle bien sur  et j'ai eu envie de lui offrir un petit cadeau personnalisé :

 

DSC09446

DSC09447

 

L'intérieur est doublé avec du tissu vichy anis

Et pour nous aujourd'hui c'est le départ en vacances.

 

A bientot

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> c4EST RAVISSANT<br /> <br /> <br /> BRAVO A TOI ET GROS BISOUS ET BONNES VACANCES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle est superbe cette pochette, un bien beau cadeau que tu lui as fait !<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Yeyette
  • Assistante maternelle depuis 2 ans, je suis en outre fan de photo et de point de croix que je pratique depuis 6 ans.
Je vous laisse découvrir mes créations...
  • Assistante maternelle depuis 2 ans, je suis en outre fan de photo et de point de croix que je pratique depuis 6 ans. Je vous laisse découvrir mes créations...

Recherche

Quelle heure est-il ?

Archives

Texte Libre

Quel temps fait-il ?