Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2011 5 22 /07 /juillet /2011 06:46

 

Photo320.gif

 

Voici ce que j'ai offert à Samuel pour son dernier jour à la maison :

 

 

DSC09367-copie-1.JPG

 

Et voici la photo encadrée avec quelques fantaisies pour l'encadrement car je trouvais ça pas assez gai pour un jeune homme de 8 ans..

 

DSC09366-copie-1

 

La grille vient de se site là : http://www.p-tites-croix-et-jeux-d-aiguilles.com/ allez y faire un petit tour, il y a des choses magnifiques

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour, je découvre ton blog. Tu travailles bien, tu fais de belles choses. Nous sommes collègues (assistante maternelle aussi, je reprends le 12 mars).<br /> <br /> <br /> Nous avons le site de Murielle en commun.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu les as drôlement gâtés dis donc, c'est beau !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Yeyette
  • Assistante maternelle depuis 2 ans, je suis en outre fan de photo et de point de croix que je pratique depuis 6 ans.
Je vous laisse découvrir mes créations...
  • Assistante maternelle depuis 2 ans, je suis en outre fan de photo et de point de croix que je pratique depuis 6 ans. Je vous laisse découvrir mes créations...

Recherche

Quelle heure est-il ?

Archives

Texte Libre

Quel temps fait-il ?