Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2011 4 21 /07 /juillet /2011 06:32

41drtbt1.gif

 

 

Comme j'ai du déja le dire cet été 3 enfants que je gardais me quitte, Maureen parce que c'était un dépannage et Axel et Samuel qui sont maintenant trop grand pour venir chez Nounou

 

Voici donc ce que j'ai offert à Maureen pour son dernier jour chez moi :

 

DSC09369-copie-1.JPG

 

Et une vision globale avec le cadre :

 

DSC09368-copie-1.JPG

 

Comme vous l'aurez deviné Maureen (et sa maman) aime beaucoup Hello Kitty.

 

La grille quant à elle vient de là : http://www.hellokitty.fr/point-de-croix-hello-kitty.php

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> elle a du être ravie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tres chou ton hello kitty... ca doit te faire bizarre de voir les petits partir...tu vas en avoir de nouveaux ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Yeyette
  • Assistante maternelle depuis 2 ans, je suis en outre fan de photo et de point de croix que je pratique depuis 6 ans.
Je vous laisse découvrir mes créations...
  • Assistante maternelle depuis 2 ans, je suis en outre fan de photo et de point de croix que je pratique depuis 6 ans. Je vous laisse découvrir mes créations...

Recherche

Quelle heure est-il ?

Archives

Texte Libre

Quel temps fait-il ?